Une dépêche AFP l'annonce sur tous les sites d'infos:
Hans-Hilger Ropers, directeur du célèbre l'Institut Max Planck[1]de la génétique moléculaire à Berlin, aurait mis au point, selon le journal, une pilule efficace contre l'hyperactivité de certaines cellules nerveuses du cerveau. Celle-ci stimulerait la mémoire du passé proche et augmentant la concentration.
"Sur les souris et les drosophiles, cela évite de perdre la mémoire du passé proche", a déclaré Ropers à Bild. A 62 ans, le scientifique est convaincu d'avoir au point la première pilule mondiale contre la stupidité.
L'industrie pharmaceutique est en éffervescence, c'est le jackpot assuré pour la société qui distribuera ce nouveau produit, Hans-Hilger Ropers convaincu de son invention risque dedevenir plus riche que Bill Gates tellement le marché est énorme! J'imagine déjà que la vente se fera par correspondance sous forme de spam comme les pubs de viagra, nous aurons chaque matin notre fournée de pubs vantant les mérites de la pillule qui rend moins bête.
Une avancée fondamentale dans la lutte contre la connerie, mais la victoire est encore loin, un monde sans C**, avec des individus parfaits, on risque de vite s'ennuyer !