Geoportail toujours HS

Impossible d'accèder au nouveau service de L'IGN plus de 72 heures après sa mise en service....Google earth peut dormir Tranquille.

La patience est la mère des vertus.

Il est extrêmement frustrant de constater que les annonces ne sont pas suivis par les actes, d'autant plus que le développement fulgurant des techniques de topogéographie alimentent des attentes de plus en plus grandes chez les internautes . L'ambition de détrôner google earth au niveau de l'hexagone sera pour plus tard, si l'on en juge par l'accessibilité plus que désatreuse et du site .


La seule réponse obtenue sur geoportail 3 jours après sa mise en service:

Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter au Géoportail, portail des territoires et des citoyens depuis sa mise en ligne. Nous avons enregistré plusieurs millions de connexions en quelques heures. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre d'y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l'intérêt que vous portez à ce site interministériel novateur.

voir:Excuse.htm

Haut de page