Un beau piratage orchestré par une bande d'anti-capitalistes anti-cpe? Tout le monde en parle sur les forums ... France 2 porte plainte pour ce sabotage en rêgle de cette émission de divertissement pathétique..
Ce soir vers 19h20, les téléspectateurs d'«On a tout essayé» ont pu découvrir sur leur écran le message «Abrogation du CPE - Grève générale». Dans un communiqué diffusé ce soir, France 2 tient à réagir. «Dès que la régie finale a vu ces images, elle a immédiatement stoppé la diffusion de l'émission» explique la chaîne. En effet, le message n'est passé à l'antenne que pendant quelques secondes. Puis, une vidéo «la suite de nos programmes dans quelques instants» est apparue. Le retour de l'émission de Laurent Ruquier a pu finalement avoir lieu 25 secondes après l'incident.
France 2 conclut son communiqué en précisant que la chaîne a décidé de porter plainte contre X et a «diligenté une enquête en liaison avec l'équipe de production de l'émission tout en renforçant le dispositif de sécurité mis en place autour des émissions de direct». En effet, bien que cette émission ait été enregistrée hier jeudi 6 avril, sa diffusion avait lieu en direct depuis le "Moulin Rouge" à Paris, lieu d'enregistrement du programme.
Ca va fort la contestation, les images subliminales çà laisse des traces...
source: imedias.biz
1 De Druide -
c'est fort y as t'il des extraits de l'émission quelque prt sur le web ?