Sony 4K TV commercial : première pub pour les nouveaux écrans 4K de Sony


Sony-65X900.jpg
Sony va mettre sur le marché deux téléviseurs LED BRAVIA de 55 et 65 pouces qui viendront compléter dès juillet la série X900 qui ne comptait jusqu'à présent qu'un seul modèle de 84 pouces vendu 25 000 euros. L’intérêt des BRAVIA 4K est leur prix: 5 000 euros pour le 55 pouces (KDL-55X900) et de 7 000 euros pour le 65 pouces (KDL-65X900)...


La pub est pas mal, surtout la référence à "la leçon le piano" film culte des années 90 avec Harvey Keitel
Le KDL-55X900 aura un tarif cinq fois moins cher que les modèles d'entrée de gamme de taille équivalente de la concurrence! C'est encore cher pour le commun des mortels (les 99%). Mais la concurrence ne va s'en doute pas en rester la, les modèles 4K de 55 et 65 pouces annoncés également cette année chez Sharp, LG et Toshiba vont sans doute s'aligner sur les tarifs de Sony et voire peut-être proposer un modèle accessible aux passionnées d'images qui ne sont pas soumis à l'ISF.





D'un autre côté, il faut dire que ce téléviseur ne servira à rien pour le passionné de la TNT... Touche pas à mon Poste et les anges de la télé-réalité passeront très mal à la 4K; mais pour le vidéaste amateur, le photographe, c'est une révolution, pouvoir pratiquement regarder ses clichés dans une trés très haute résolution, voir le petit détail que l'on ne peut pas voir sur un écran Hd normal, et oui, un super outil pour la post-production (post-processing) des images.

Avec les premiers films en 4K annoncés, « ultra HD » prévue sur la Playstation 4 qui lira les films (mais pas les jeux!) ou la caméra GoPro Hero3 Black Edition qui permet de filmer ses aventures en 4K sans avoir besoin de vendre un rein pour l'acquérir, d'ici 2 ou 3 ans la 4K sera la norme pour les écrans TV et les loisirs numériques.





Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6674

Haut de page