Demeter Fragrance n'est pas à son coup d'essai, cette boite proposait déjà des produits de parfumeries assez spéciaux avec des senteurs originales de la feuille de cannabis à Hello Kitty en passant par le cocktail « Sex on the Beach ».
Proposer un parfum était donc une belle opportunité pour cette entreprise qui surf ainsi sur le Zombie revival des années 2000 avec la série the Walking dead ou encore les multiples séries B adaptées des films de G.A Roméro, la marque propose donc pour monsieur un « Zombies for him », une déclinaison masculine de « Zombies for her » pour les femmes.
L'odeur fait penser à un mélange de feuilles séchées, de champignons, de moisissure et de terre; ça va, c'est pas trop gore. Cà sent l'humus, la végétation qui gît desséchée en pleine automne sur le sol des forêts. La version femme se démarque par une petite odeur de vinasse bien aigre.
Bien sûr, ce parfum n'est pas un produit de consommation courante, il est réservée pour les soirées déguisées style Halloween, convention de fans de The Walking dead ou soirée à thème bien goth. Par conséquent, il ne sera jamais référencé dans le rayon parfumerie de votre auchan ou du monoprix de quartier, il faudra débourserr 20$ le petit flacon nauséabond, cette anti fragrance disponible uniquement sur internet.