Pour certaines fermes de contenus web françaises qui n'ont jamais été aux USA et encore moins mis le pied dans un festival Rock de leurs vies, il s'agirait du meilleur festival, de la meilleur édition de tous les temps etc...
Ben non, le Coachella Valley Music festival est seulement un très bon festival honnête, humain, très fun, pas totalement vendu aux marketing et aux modes décrétés par les majors et les médias... Dans ce genre d’événements vous ne tomberez pas dans la soupe variétoche nationaliste comme à la Rochelle, ni dans le mainstream pop formaté comme au festival Rock à Paris, ou dans le Total Metal qui effraie le bon chrétien comme au HellFest... Vous ne tomberez pas non plus sur des grosses daubes frelatées dont nous inondent les radios musicales.
Puis bon, Blur, Stones Roses, c'est un peu revival britt pop, mais vous me direz, ils n'ont pas fait ressusciter Oasis ou Pulp! Stones Roses à quand même sorti en très bon album éponyme en 1989 avant de se dissoudre pour devenir un groupe anglais cultissime.
Toutes les infos sur la homepage du site officiel du Coachella 2013