Luka Rocco Magnotta , le monstre psychopathe, surnommé le "dépeceur de Montréal" depuis la mise en ligne d'une vidéo ou il assassinait et découpait puis mangeait un étudiant chinois, est traqué en France et en particulier à Paris par plusieurs brigades de police, mais selon la presse, le tueur psychopathe serait dans le 17e arrondissement de Paris.
Ainsi Sur RMC, une habitante du XVIIe prétend que Luka Rocco magnotta a frappé à sa porte pour rentrer chez elle ce qu'elle a absolument refusée. Un autre témoignage dans Le Parisien de ce matin, venu d'un commerçant ,du même quartier dit que Luka Rocco Magnotta serait venu dans son établissement dans la nuit de mercredi à jeudi.
Le commerçant, gérant d'un bar du 17 ème arrondissement a déclaré:
"Il était très nerveux et a demandé, en anglais, un Coca-Cola à emporter, a relaté en substance à la police ce témoin, persuadé que ce client était bien Luka Rocco Magnotta. Je lui ai posé une bouteille sur le bar, en lui indiquant qu'il devait boire sur place.
Il m'a alors parlé en français avec un fort accent, me disant qu'il avait très soif. Il a bu son Coca d'un seul trait. Un homme, au physique impressionnant, est alors entré à son tour dans le bar et s'est mis à parler avec lui. Ils se connaissaient. "
L'une des pistes a conduit les policiers à contrôler ces derniers jours un bar et deux hôtels de la rue des Batignolles, à Paris 17e. Un témoin anonyme prétend avoir vu le tueur psychopathe vendredi vers 23 heures des policiers dans le bar "Le petit Batignolles"... Il dévait fêter la fête des voisins... mais ou fêtera-t-il la fête des mères ? Les habitants des Batignolles doivent rester vigilants et calme même si une personne avec un fort accent Québécois demande l'heure.
1 De Marcel -
Pourquoi accent "québécois"? Le tueur est originaire de l'Ontario, province anglophone à l'ouest du Québec. Il aurait donc un accent anglophone, plus près de l'américain que du québécois!
2 De Diane -
Bonsoir,
je suis tout a fait d'accord avec Marcel, un accent anglophone ne ressemble en rien à l'accent québécois.