Atoms for Peace, le futur de Thom Yorke?

Atoms for Peace est le side-project de Thom Yorke, un supergroupe formé autour de la personnalité du leader de Radiohead, et qui fait actuellement un carton sur sa première tournée Américaine.


Composé de Flea, bassiste des Red Hot Chili Peppers, Joey Waronker, le batteur de Beck, mais aussi de Nigel Godrich, producteur réputé de Radiohead et Mauro Refosco percussionniste; Atoms for peace est la sensation live du moment aux States, d'ailleurs Atoms for Peace joue ce week-end à l'énorme Coachella Festival.


Atoms for Peace, lors concert du 5 avril, au Roseland Ballroom de New-york



‎À voir aussi Atoms for Peace[1] et sa reprise de Joy Division's 'Love Will Tear Us Apart' , un grand moment de la tournée Printanière de Thom Yorke et ses nouveaux amis de scène. ‎

Ce projet restera-t-il éphémère? Atoms for Peace, nous proposera-t-il un album fin 2010?

Notes

[1] Le président Américain Eisenhower a proposé , en décembre 1953,dans un discours intitulé "Atoms for peace" ("l'atome au service de la paix"), prononcé à l'Assemblée générale des Nations Unies, la création d'une Agence Internationale de l'Energie Atomique dont le siège serait situé à Vienne en Autriche. Cette Agence aurait pour double fonction d'encourager l'utilisation de l'énergie nucléaire à des fins pacifiques et de prendre une part active au contrôle des matières nucléaires en vue de la réduction des armements nucléaires.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/3917

Haut de page