Composé de Flea, bassiste des Red Hot Chili Peppers, Joey Waronker, le batteur de Beck, mais aussi de Nigel Godrich, producteur réputé de Radiohead et Mauro Refosco percussionniste; Atoms for peace est la sensation live du moment aux States, d'ailleurs Atoms for Peace joue ce week-end à l'énorme Coachella Festival.
Atoms for Peace, lors concert du 5 avril, au Roseland Ballroom de New-york
À voir aussi Atoms for Peace[1] et sa reprise de Joy Division's 'Love Will Tear Us Apart' , un grand moment de la tournée Printanière de Thom Yorke et ses nouveaux amis de scène.
Ce projet restera-t-il éphémère? Atoms for Peace, nous proposera-t-il un album fin 2010?
Notes
[1] Le président Américain Eisenhower a proposé , en décembre 1953,dans un discours intitulé "Atoms for peace" ("l'atome au service de la paix"), prononcé à l'Assemblée générale des Nations Unies, la création d'une Agence Internationale de l'Energie Atomique dont le siège serait situé à Vienne en Autriche. Cette Agence aurait pour double fonction d'encourager l'utilisation de l'énergie nucléaire à des fins pacifiques et de prendre une part active au contrôle des matières nucléaires en vue de la réduction des armements nucléaires.