L'arme ultime du peer-to-peer pour contrer la loi Hadopi vient d'être dévoilée. Il s'agit d'un tout petit code informatique en C# qui répond au doux nom de Seedfuck , ce code pourrait générer de fausses adresses IP mais aussi de modifier un trafic entre les paires (upload et download), mais aussi agir sur les événements de téléchargement. En fait, à cause de SeedFuck, des milliers d'innocents se verront couper leur connections internet, l'hadopi ne vérifiant pas la véracité des faits que lui rapporteront les milices privés au service de l'indutrie du divertissement comme TMG .
C'est un codeur connu sous le pseudonyme de Burningmace qui bricolé ce code pour le protocole BitTorrent. Les versions « exécutable » pour Windows et Linux seraient déjà prête selon Bluetouff.
Avertissement: L'utilisation d'une application comme Seedfuck est potentiellement réprimée par l'article 434-23 du Code Pénal,
"le fait de prendre le nom d'un tiers, dans des circonstances qui ont déterminé ou auraient pu déterminer contre celui-ci des poursuites pénales, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende".
Plus d'infos sur SeedFuck sur Hack45.