La loi Hadopi, tout le monde pour !
Un vrai consensus pour la pédagogie, Farrugia et Arthur H mon vraiment convaincu du bien fondé de cette LOI Soviétique.
Des petits artistes viennent expliquer la loi hadopi chez Ruquier: Farrugia, Arthur H, Zemmour and co soutiennent la répression des internautes...
La loi Hadopi, tout le monde pour !
Un vrai consensus pour la pédagogie, Farrugia et Arthur H mon vraiment convaincu du bien fondé de cette LOI Soviétique.
URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/3081
1 De WIWI -
tout à fait crédible farrugia avec son triple menton de gras quand il defend son quignon de pain...
2 De Malko -
@Wiwi,
Toi aussi un jour tu aura u triple ou un quadruple menton si tune fais pas gaffe. Enfin, c'est facile de s'attaquer au physique des gens, puis Farrugia, il a la sclérose en plaque, il souffre ce mec! Son combat pour imposer la Hadopi, lui permet d'oublier la douleur, au moins cette loi est utile à quelqu'un.
Ils défendent leur gagne-pain, c'est normal, mais il faut leur dire qu'il y a déjà des Lois qui existent contre le piratage (Dadvsi par exemple) et que même vôté, le DVD et le CD ne se vendra pas plus... Tant pis pour eux..
3 De Huskie -
C'est frappant comme ils n'ont absolument pas compris comment fonctionne Internet.
Tout ce qu'ils voient, c'est la baisse de leurs revenus basés sur un modèle économique dépassé.
Pourtant le futur des biens culturels est déjà défini depuis 2004.
www.internetactu.net/2005...
Et Farrugia qui parlent des livres alors que la majeure partie de la littérature est tombée dans le domaine public. Victor Hugo ou Charles Peguy ne génèrent plus de droits d'auteur.
Pourtant ils se vendent encore.
Un seul mot: affligeant.
4 De chhosni -
A Monsieur farudgia et aux autres,
Nous (je) suis contre la projet Hadopi pour la simple et bonne raison qu'on outrepasse la justice (coupure de net ), sans qu'il y est une décision du tribunal , et ça c'est pas très démocratique.
ensuite c'est à l'internaute de prouver le cas échéant qu'il n'a rien fait ( alors que son net est coupé )
sans compter la double peine qui a était remis en cours par la commission paritaire (comme le fait de payer son abonnement alors qu'on est coupé)
Personellement j'ai été vraiment étonné par votre position si carré
5 De Irko -
Tant que les sousous y rentrent ils s'en battent le steack de ce que ça entraîne pour les autres. Voilà la conclusion que j'en ai.
Après ce que TOUS ne disent pas, c'est que ceux qui refusent la loi Hadopi ne sont pas pour que les artistes ne touchent pas d'argent sur leur travail.
Mais pour une autre forme de rémunération, qui soit en phase avec la société. Parce que merde j'en ai marre qu'on dise que le P2P c'est l'équivalent du vol à la tire ! La plupart des gens ne téléchargent que pour leur usage perso, pas de manière lucrative, et souvent avec une mentalité de partage.
Alors le coup de téléchargeur = voleur, ça va un moment quoi !