J.0 Beijing 2008: des incidents au passage de la flamme Olympique à Londres.

A Londres des éléments incontrôlés se sont attaqués au cortège de la flamme placée sous haute sécurité, les perturbateurs pro-tibétain et Droitdelhommistes ont même tenté d'éteindre la flamme armée d' extincteurs, du jamais vu...



Le but du jeu cette année est d'éteindre la flamme avant que celle-ci n'arrive dans l'empire du milieu, il n'y a rien a gagné, c'est juste histoire de marquer le coup et de protester contre la dictature communiste à géométrie variable, un pays manufacture ou la liberté du commerce et de l'industrie passe avant toute les autres surtout celles des hommes. Le parcours de la flamme risque prochainement de se transformer en gigantesque bataille de flotte entre la force publique et les militants pacifistes.


Olympic Torch protest London



Par conséquent, les Etats traversés par la flamme mettent tout les moyens policiers et de répression en œuvre pour arrêter les anti-Beijing 2008; si la torche Olympique arrive en chine se sera sans doute entourée par des forces armées.

Aujourd'hui, c'est la France, des moyens considérables sont mise en œuvre pour protéger la flamme qui catalyse la haine des défenseurs de la liberté et du respect des droits humains.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/2047

Haut de page