Le roi de l'imposture télé et radio qui a fait sa fortune en se moquant et en tournant en ridicule des milliers d'anonymes bénévoles malgré eux, pour les besoins de la télé télé, et à qui il n'a jamais filé un seul rond demande que justice lui soit faite suite à la diffusion de certaines de "ses oeuvres" sur youtube, Dailymotion et myspace...
- Youtube et myspace:10,5 millions d'euros.
- Dailymotion: 1,5 millions d'euros
Il demande réparation pour le préjudice moral.... L'imposteur qui a passé sa vie à se foutre des badauds dans la rue sans se poser de question et sans fourguer une seule thune aux gens qu'il s'amusait à piéger, vient demander réparation préjudice moral... vraiment c'est le monde à l'envers.
Si les Anonymes piégés dans la rue pour les besoins des DVD qui ont fait la fortune de Lafesse et qui n'ont jamais reçu un cent de sa part se retournai contre le piégeur? c'est vrai, c'était sa matière première, il en a abusé, sans jamais en rémunéré un seul.... Enfin quelqu'un pourrait me démentir?
Via:Morandini.com
1 De Zigee -
Bien vu l'allusion au foutage de gueule et le fait de porter plainte pour préjudice morale.
C'est trop gros pour être vrai. Mais ce mec n'a t-il pas de morale justement. J'ose encore espérer que c'est pour reverser à une asso mais je suis un peu naïf.
Je comprends pas comment on peut être aussi bouffé par le fric.