Thierry F Chômeur professionnel, profiteur et fainéant

Voilà un mec qui vit 24 ans aux crochets des Assedics et qui s'en vante dans une autobiographie à paraître aux éditions Albin Michel. Encore un salaud de pauvre qui profite du système avec la complicité des institutions?



Un demandeur d'emploi professionnel qui dénonce son mépris du système et son gôut de se foutre de la gueule des salariés, voilà l'image que veut donner l'ensemble de la presse du chômeur en 2006: un type fainéant, qui vit aux crochets de la société et du modèle social français que le Medef et le gouvernement voudrait réformer.

Bien evidemment, ce bouquin dénonce la complicité des agents publics dans le scandale du"chômeur fainéant"[1], allant jusqu'à expliquer que si Thierry F en est arrivé là c'est avec la complaisance des Assedics, de L'ANPE et autres institutions venant en aide aux sans emplois.


C'est un peu de l'autodélation, l'histoire d'un type méprisant qui sous couvert de l'anonymat dénonce les abus du système et évidemment les chômeurs qui sont d'après lui poussés a devenir des profiteurs..

ça sent la manipulation...



Moi Thierry F Chômeur professionnel : 24 ans aux crochets des Assedics: éditions Albin Michel.

Notes

[1] je suis ironique bien sûr

Haut de page