January 11, 2000 - July 31, 2006.
2356 jours .
A work in progress. Qui dit mieux?
Fixe devant l'objectif Noahk Kalina, chaque jour, prend une photo dans la même posture, sans exquisser le moindre petit sourire, avec un rictus apathique, n'exprimant aucune émotion à part peut être l'ennui, la monotonie des jours qui passent. un travail intéressant sur lethème de la fuite du temps.
il présente une partie de son travail résultant de cette expérience sur Youtube, c'est impressionnant, accompagné d'un riff de piano assez bien choisi qui rend le tout hypnotique et assez émouvant pour ce type d'exercice plutôt technique et froid.
A votre tour!
1 De arnaudfabs -
Tout simplement hypnotique comme tu le dis si bien... Mais bon, il a vraiment l'air triste cet homme là, dommage :(
2 De GreG (Little Big Blog) -
Ca vaut le détour en effet, j'avais déjà vu une japonnaise qui avait fait cela mais sur 3 ans je crois.
C'est une bonne idée je trouve, et ça fait un bon clip en tout cas. Mais pour le réaliser, il faut quand même être hyper assidu, y penser tous les jours...c'est pas pour moi.
3 De shyboy -
impression que les images sont dans le désordre, trouvez-vous pas?
4 De Fougere -
Salut !
Merci pour cette vidéo.
Pour répondre à shyboy, je ne pense pas que ça soit dans le désordre. Le fait qu'il ne se coiffe jamais pareil donne cette impression. Quand tu parcours très vite la vidéo avec le curseur, tu remarques que la taille des cheveux corresponds plutôt bien et on arrive a détecter quand il est passé chez le coupe-coupe.
En tout cas, on peut dire qu'il change de t-shirt tous les jours !
5 De shyboy -
et trés bien rasé! peut-être est il imberbe? .çà donne des idées, je vais faire çà avec mon nouveau bonsai ...