la présidente du MEDEF inquiéte des effets néfastes des grèves sur l'économie

Laurence Parisot présidente du MEDEF s'inquiète: l'économie du pays est en péril du fait de la crise des banlieues et de la contestation du CPE. les investiseurs étrangers risquant de se détourner de notre pays en raison d'un peuple qui ne sait pas se taire et qui aime la ramener pour éviter le pire.



L'économie avant tout, "l'entreprise au centre de la démocratie", Mme Parisot n'a que faire de la précarisation, du chomage de masse, des problèmes sociaux, Le MEDEF réclame haut et fort plus de flexibilité plus de précarité, une refonte du code du travail pour réduire les droits des salariés. le gouvernement lui répond positivement et s'empresse de lui donner satisfaction en lui créant des conditions favorable pour exloiter une main d'oeuvre corvéable à merci. Et c'est l'explosion sociale , du jamais vu depuis plus de 30 ans...

Et Mme Parisot la ramène pour se plaindre de ses gens qui demande un peu de dignité et des conditions de travails équitable. Non, elle se plaint , elle nous dit de se taire pour laisser faire l'économie. Pourtant Celle-ci ne s'inquiète pas des effets néfastes sur l'économie du pays lorsque de grandes entreprises en trés bonne santé financière délocalisent leurs productions, leurs services dans des pays à faible coût de main-d'oeuvre pour satisfaire l'actionnariat; elle se soucie de l'etat de santé l'entreprise , mais pas de ce qui l'a font: les salariés qui ne sont que des charges ou des boulets pour l'économie de notre pays..

Haut de page