La revolte du pronetariat ,c'est quand le grand soir?

Encore un néologisme,qui ne veut rien dire, assemblage de plusieurs mots , la révolte du pronetariat est un bouquin censé faire croire qu'internet et les NTIC font de nous des citoyens du village global quest devenu la planète.

Une nouvelle démocratie est en train de naître, inventée grâce aux nouvelles technologies ou médias des masses (Internet, blogs, SMS, chats…) par les citoyens du monde. Or ni les médias traditionnels, ni les politiques n’en comprennent vraiment les enjeux...

Rien que le quart de couverture, On dirait du matrix reloading puissance7 ,mais non! ,c'est un essais hyper serieux qui décrypte le nouveau visage du net ,des internautes et de la lévée de bouclier des méchants industriels, des politiques , des médias, des intégristes , des dictateurs et de certains "zartistes" qui voient d'un mauvais oeil ses technologies quand elles ne leur rapportent pas des brouzoufs..biensûr, j'ai pas lu le livre, mais on voit l'auteur partout dans la sphère médiatique faire la réclame de son bouquin qu'il aimerait bien voir en tête de gondole dans tous les hypers.. c'est une personne agé,joviale ,sympathique dont j'ai déjà oublié le nom ,sans doute que j'oublierais ce bouquin dont je nai lu que le titre assez fourre tout, mais çà sent le consensualisme..

Si quelqu'un peut m'en dire du bien libre à lui de s'exprimer et de défendre cet essai "trés tendance" sur les NTIC.

un lien pour en savoir plus:pronetariat.com

Haut de page