Bien sûr, c'est une rumeur balancée pour faire le buzz, les icônes du hard rock ne sont pas du genre à faire la tournée des festivals coincés entre deux groupes mainstream pourrave style 30 Seconds to Mars.... La dernière fois que Led Zeppelin c'est reformé, c'était pour un concert à l'O2 Arena de Londres en Décembre 2007, où ils furent rejoints par Jason Bonham, fils du défunt batteur du groupe John Bonham, à la batterie.
Led Zeppelin, groupe détesté par la presse rock des 70's, pionnier du hard rock, dont, il fut un des principaux initiateurs à la fin des années 60, groupe qui fait toujours partie avec son back catalogue des des plus gros vendeurs de musique sous divers formats (Streaming, Mp3, CD), n'a plus rien a prouver, ce n'est donc pas demain la veille que le dirigeable se produira dans un festival mainstream comme Glastonbury pour partager l'affiche avec les produits musicaux du moment comme les sympathiques Kasabian ou Arcade Fire prévus pour s'y produire en juin 2014.
Cependant, le fondateur de Glastonbury dit qu'il est convaincu que les vieux musiciens du dirigeable: Plant, Page et le bassiste John Paul Jones passeront un jour dans son festival sur le site de Worthy Farm.
Via: MusicFeeds