La montre SmartWatch d'Apple serait élaborée avec un verre bombé ultrarésistant, Apple travaillerait dessus d'arrache-pied et effectuerait toute une batterie des tests en ce moment afin d’expérimenter un certain nombre de manières pour l'utilisateur de porter ce produit.
Il ne faut cependant pas s'exciter, Apple n'en serait qu'au stade du prototype, aucune annonce n'a été faite quand au prochain lancement du produit qui pourrait révolutionner la façon de lire l'heure dans un avenir proche; après avoir révolutionné l'informatique, la musique et en faire des marchés lucratifs, Apple pourrait donc à l'avenir révolutionner le monde de l'horlogerie traditionnelle; il faut cependant espérer qu'Apple ne nous vendra pas l'heure [1]au tarif qu'il vend la musique sur iTunes... Prions aussi, pour qu'Apple ne dépose pas de brevets sur l'heure, ou le port de la montre au poignet dans l'espoir de profiter de quelques royalties.
Bref, si elle sort la SmartWatch sera un accessoire indispensable pour le fanboy, qui redécouvrira le plaisir de porter une montre au poignet, de lire l'heure de la donner tout en restant connecté à ses produits Apple.
Via: Ubergizmo
Note
[1] vendre le temps, vendre l'heure... le rêve pour un entrepreneur sans scrupules.