Le dépeceur Luka Rocco Magnotta élu homme de l’année au Canada


Luka-Magnotta_0.jpg
L'agence de presse La Presse canadienne fait polémique suite à un sondage effectué auprès des médias locaux, faisant de Luka Rocco Magnotta la "personne ayant le plus marqué l'actualité en 2012" et "nouvelle de l'année 2012"... le jeune monstre devient quasiment la nouvelle star dans son pays!



Pour les canadiens le dépeceur de Montréal a marqué l'année 2012 d'une manière certes brutale, choquante, mais il l'a marqué quand même par son acte inimaginable dans un pays dit civilisé (dépeçage, cannibalisme). Le jeune homme prêt à tout pour accéder à la notoriété doit être content dans sa cellule; il a en effet atteint le but de sa vie avec cette élection comme "personne ayant le plus marqué l'actualité en 2012" et "nouvelle de l'année 2012" par l'agence de presse...

Malgré son passé d' acteur porno gay, de tueur de petits chats, Luka Rocco magnotta n'avaient suscité que peu d'intérêt dans son pays. Mais sa vidéo gore de son meurtre barbare publiée mais vite supprimée sur YouTube, mais accessible via de nombreux portails alternatif, puis sa cavale touristique en Europe, avant de se faire arrêter dans un cybercafé allemand ont marqué les bonnes âmes de la presse et le lectorat de la presse canadienne allant jusqu'à faire de faire de Luka Rocco Magnotta l'icone gore trash du pays. Pathétique...Une pétition a été lancée sur Internet pour demander une nouvelle élection.

On vie vraiment une drôle d'époque.



Via : Le Devoir

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6442

Haut de page