Kim Dotcom informe du retour de Megaupload reloaded


kim dotcom megaupload revient

Avec Julian Assange, feu Ben Laden, Kim Dotcom est devenu l'un des pires criminels pour les USA et l'industrie du divertissement de masse (Hollywood) qui en janvier 2012 lancèrent des commandos d'élites sur sur résidence néo-Zélandaise, pour arrêter celui qu'elle considérait comme l'ennemi numéro 1 de la création artistique (sic).

Comme tout le monde le sait le service de stockage de fichier MegaUpload est fermé depuis janvier 2012, et l'arrestation plus que musclée ( le mot est faible) de l'ennemi numéro 1 des majors et d'hollywood , qui fût massivement médiatisé par les médias qui s’empressèrent de décrire Kim Dotcom, comme le Ben Laden du piratage sur internet.

Depuis Janvier, l'eau a coulé sous les ponts, la fortune du fondateur de MegaUpload a été confisqué, Kim Dotcom est libre et attend un hypothétique procès. Le hacker d'origine Allemande n'arrête pas pour occuper son temps libre de se présenter comme une victime sur Twitter, de provoquer l'industrie du divertissement, allant même jusqu'à prétendre envisager le retour de son bébé Megaupload. Le site aurait l’opportunité d’avoir une « Mega API », l’objectif pour simplifier le travail des développeurs. Kim Dotcom prétend que son nouveau service web sera révolutionnaire, pour lui, il pourra « changer le monde ». Un nouveau projet titanesque, un site « Plus grand, plus fort, plus rapide, sûr à 100% et impossible à stopper ».

Megaupload "reborn" sera donc un réseau international interdit aux internautes Américains, cela pour éviter, le croit-il, de nouveaux ennuis avec l'industrie culturelle américaine, le FBI et la justice US. Kim prétend que: « Tous les hébergeurs non américains pourront se connecter aux serveurs et utiliser la bande passante ». Le nouveau megaupload sera doté de plusieurs outils dont l’utilisation n’est pas encore bien détaillée. Ce qui est certains, c'est que MegaUpload ne sera pas seulement un hébergeur ou un simple site de partages de fichiers.

Des sources font état de certaines rumeurs, qui évoquent la mise en route prochaine de plusieurs services :



  • Vidéos
  • Fax (???)
  • Mail
  • VoIP
  • Cryptage de fichiers



Kim Dotcom veut faire de son nouveau projet un nouveau Mega qui permettra en un seul clic le chiffrer simplement et sans connaissances techniques tous vos transferts de données, à la volée, et celà gratuitement.


Si ce projet audacieux voit le jour, Kim DotCom risque vraiment d'être l'homme à abattre physiquement pour les USA et sa toute puissante industrie du divertissement... Quel sera la réaction de celui-ci? Kim Dotcom finira-t-il comme Ben Laden ? sera-t-il accusé d'agression sexuelle pour permettre à la justice américaine de le mettre hors d'état de nuire ?

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6093

Haut de page