Le trio russe punk, pussy Riot, condamné à deux ans de Goulag!

Camp de travaux forcés, rééducation et pas mal d'horreurs inimaginable dans les prisons françaises attendent les membres du groupe un peu trop engagé selon le Kremlin.



Nadejda Tolokonnikova, 22 ans, Ekaterina Samoutsevitch, 30 ans, et Maria Alekhina, 24 ans, avaient chanté en février une "prière punk", un peu destroy, mais qui ne cassait pas trois pattes à un canard, dans la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou, demandant à la Sainte Vierge de "chasser Poutine".



les trois jeunes femmes du groupe Pussy Riot, un combo d'agitatrices hostile au pouvoir et surtour à Vladimir Pussy Riot ont été condamnées chacune à deux ans de camp de travaux frocés ce vendredi après un procès Stalinien un tribunal de Moscou.

Les motifs retenus par le tribunal Russe sont le "hooliganisme" et "incitation à la haine religieuse" à l'issue d'un procès qui a acquis une résonance internationale. de grandes stars du Show bizz Anglo-Saxon ayant pris fait et cause pour ce groupe tel Madonna ou Sting...

Cette condamnation très lourde a sûrement été prise de faire un bon exemple, et d'envoyer un message fort à la jeunesse Russe: fermez-là et ne faites pas du mauvais punk rock à deux cent d'euros...



Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6070

Haut de page