Stoïque face aux insultes, la vieille dame, mal à l'aise, très digne, évite de répondre aux harceleurs.
La scène de "Bullying"[1] d'une durée de dix minutes, choquante, aussi terrible qu'elle soit a été diffusé sur Youtube et les réseaux sociaux, elle est devenue en quelques heures, un énorme phénomène viral très partagé par les internautes révoltés par tant de haines et de cruautés enfantine, Hélène Klein est devenue malgré elle, un véritable phénomène de société. Publiée le 19 juin sur YouTube, la vidéo a été vue plus de 3.500.000 fois, elle suscite même des débats dans les médias aux States sur l'éducation des kids, le rôle des parents (patati, patata)...
La pire insulte prise par Karein Klein en pleine face : «Tu n’as pas de famille parce qu’ils se sont tous tués, parce qu’ils ne voulaient pas être près de toi», lui lance un petit monstre, pas de bol pour lui, on apprendra plus tard que le fils aîné de Karen Klein s’est suicidé, il y quelques années. Bref, c'est pathétique.
Enfin, comme, on est aux USA, et que ça se termine toujours bien la-bas, la diffusion sur internet de la vidéo de la scène de Bulying de Karen Klein a déclenchée une véritable chaîne de charité et de récolter plus de 500.000 dollars pour les vacances de la vieille dame, en France, la société de Bus scolaire ou l'école employant une vieille dame comme ça, l'aurait sans doute "remercié", et remplacé par un encadrant plus jeune.
Note
[1] Harcèlement