Baptisée Autospense cette machine fonctionne à l'aide une carte magnétique marijuana médicale, Elle analyse empreinte du pouce pour ainsi clôturer le payement de cette marchandise médicale dont le commerce reste sensible.
Autospense est une machine high tech de distribution qui dépasse les normes de l'industrie du distributeur classique. Le logiciel utilisé est spécialement conçu pour bien contrôler les transactions et gérer les stocks. Ce qui améliore la satisfaction du consommateur, mais aussi la rentabilité commerciale du produit, mais aussi la responsabilité, et enfin la sécurisation de la clientèle.
Pour posséder la carte marijuana médicale, le "malade" doit fournir les documents légaux, le patient sera après approbation du département médical du comté d'Orange inscrit sur une liste de consommateurs "médicaux", en outre, il disposera de sa carte, mais il aura aussi la possibilité d''inscrire/ scanner son pouce dans une base d'empreintes digitales, pour accéder au distributeur Autospense. Le malade bénéficie d'un accès privilégié à la salle d'exposition du distributeur, un endroit hautement sécurisé, surveillé par des caméras de vidéo-surveillances.
La marijuana à destination médicale a été autorisé en Californie depuis un référendum ou les électeurs ont approuvé la Proposition 215 en 1996. Cependant, l'utilisation de la marijuana reste interdite en vertu de lois fédérales.
Source: The OcRegister