Edito iTélé: Christophe barbier de l'Express contre les Anonymous

Une belle leçon de l'homme à l'écharpe rouge, qui promet une prochaine punition aux méchants Anonymous qui s'attaquent actuellement aux sites médias .... Après ça, on se dit que si le site de ce média filiale de Vivendi tombe, ce ne sera pas une grosse perte pour l'information de qualité

Bref: tu peux Trembler Anonymous! la république aura ta peau! les artistes seront vengés pour tout le mal que tu fais à la démocratie.

Maj 17h55: les Anonymous viennent de faire tomber le site du journal de Christophe Barbier, L'Express... Peut-on parler d'une attaque contre la liberté de la presse et la démocratie? ou seulement d'un test éffectué par des Admin réseaux pour vérifier si le site de Monsieur Barbier était "blindé" comme prétend ce dernier à la fin de la vidéo?

C'est assez dégueulasse de 'attaquer un site web, surtout que Christophe barbier, il s'en fout, si il peut plus écrire sur son site, il peut toujours parler sur France2, Canal+, La Cinq, i-télé ou il est présent quasiment tous les jours, mais également sur bons nombres d'autres médias radio/presse ; ce gars est partout! Paraît même qu'il joue au théâtre (clonage?)

Via: Reflets

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/5408

Haut de page