Google X: le laboratoire secret de Google

Un article du New York Times le confirme l'existence de Google X. Un laboratoire de recherche ultra secret, le rêve du geek, un endroit unique ou Google prépare l'avenir d l'humanité, à mieux servir l'homme, le lieu d'expérimentation ultime. Gardé secret jusqu’à présent, il n’était même pas connu des la plupart des employés de la société. juste un mythe comme la Zone 51.

Non, Google X ne se lance pas dans l'industrie lucrative du cinéma pour adulte; Google X est un laboratoire de recherche dont le secret était jalousement gardé, dont l'évocation de son existence vous faisait passé pour un obscur adepte des pirés théories conspirationnistes. mais non, il existe bel et bien, dans ce labo Google a débauché les meilleurs chercheurs de Microsoft, Nokia, mais aussi des plus grandes universités américaines : Stanford, le M.I.T. ou encore New York University.

Au labo Google X, on bosse dur sur l'internet des objets, robotique et l'intelligence artificielle avec des réfrigérateurs qui envoyent les commande pour les courses quand ils sont vides, des assiettes qui envoient des twittes, des robots domestiques qui travaillent sous vos ordres. Dans leurs fantasmes les plus fous les Blogs de Geeks évoquent même lle projet fou de Google de produire des voitures sans conducteur, et encore plus fous les fabuleux ascenseurs spatiaux qui permettraient de voyager dans l’espace bien à l’abri dans une capsule tout en étant remorqué à un câble bien attaché au sol humain.



En conclusion, fini le temps ou Google concevait que des algorithmes et des services autour de son moteur de recherche pour le internautes. Google voit grand, les objets utilisants les résultats recherches de Google + seront bientôt dans les objets du quotidien, ainsi, bientôt, Google sera chez vous dans toutes les pièces de la cuisine à la salle de bain pour vous aider à vous laver les dents et encore plus!

Via: Gizmodo

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/5156

Haut de page