Luc Ferry s’est lâché un peu trop peut-être, hier soir, sur le plateau du Grand Journal de Canal+, présenté par Ali baddou en affirmant qu’un ancien ministre s’était fait « poisser à Marrakach (Maroc) dans une partouze avec de petits garçons ».
Un exemple très frappant : dans les pages du Figaro Magazine de cette semaine, vous avez un épisode qui est raconté d'un ancien ministre, qui s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons. Bon. Probablement nous savons tous ici de qui il s'agit
. Courageusement, Ali Baddou, demande un nom. Eh bien moi je sais, je pense que je ne suis pas le seul. Et donc, si je sortais l'affaire aujourd'hui - l'affaire m'a été racontée par les plus hautes autorités de l'Etat, en particulier par le premier ministre
lui répond Ferry.
Luc Ferry conclut : Si je sors le nom maintenant et que je lâche le nom dans la nature, premièrement c'est moi qui serai mis en examen et je serai à coup sur condamné même si je sais que l'histoire est vraie .
Tout de suite l'info a enflammé les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)... Mais qui est le Ministre incriminé par ce ragot de Luc Ferry ?