Julian Assange, le désormais légendaire fondateur de Wikileaks s'est rendu à la police de Londres, cet après-midi. Bien sûr, il réfute les allégations d'agression sexuelle de deux femmes en Suède. Mark Stephens l’avocat londonien raconte sur AOL News que son client, Julian Assange, n’a pas arrêté pour des allégations de viol mais pour « sexe par surprise » .
Julian Assange aurait pratiqué le sexe par surprise, à l'occasion d’un voyage d’affaires à Stockholm en août dernier, Assange a eu des relations sexuelles non protégées avec deux femmes qui, après s’être rendu compte qu’elles venaient de faire l’amour avec Julian Assange de Wikileaks, ont contacté la police ensemble pour se plaindre à la police suédoise, la principale inquiétude pour les deux femmes portaient sur le comportement d’Assange… Il a bien utilisé un préservatif avec l’une d’entre elles, mais il s’est déchiré. Assange est bien poursuivi pour un délit appelé «sexe par surprise» et non pour viol , il pourrait être condamné à payer une amende de 536 euros pour ce crime, une somme difficile à réunir, vu que tous les comptes en banque de ce monsieur sont gelés.
En fait, Julian risque de ne pas payer l'amende, mais d'être extradé vers les USA, pays, ou ce dernier risque la peine maximale du fait des activités de Wikileaks, qui hélas pour lui, ne sont pas trop appréciées par l'administration Américaine.
Source: Dailymails