Tout ça pour vous rappeler que Google présentera son Google neetbook le mardi 7 décembre, il s'agit d'un clavier QWERTY classique avec quelques touches arrangées spécialement pour le Google OS comme la touche Search qui permettra à l'utilisateur d'aller directement chercher les informations "filtrés" sur le moteur de recherche google qui ne sera bientôt plus aussi neutre.
Via: Engadget
1 De abel -
Si les rumeurs sont vraies, je pense que vous allez devoir attendre encore au moins une année avant de mettre mettre la main dessus, car le nombre de netbooks sera limitée à 65.000 unités, qui seront bine sur répartis entre amis de Google.
le netbook sera d'abord exécuté sur la version bêta de l'OS Chrome et sera publié tranquillement, sans trop de fanfare. La libération de l'ordinateur portable, si se produit, sera semblable à celle du téléphone Android Nexus S. La seule différence est que le netbook ne sera pas accessible par les consommateurs en général. Le netbook est dit être équipé d'une puce Atom et un stockage de 8 Go de mémoire.
http://tech-haute.blogspot.com/2010...