Abuser du net est devenu un motif de licenciement, ou du moins un motif à sanction hiérarchique, mater un site comme Playboy.com est aussi dangereux pour le salarié qu'une faute professionnelle.
C'est pour éviter que les employés ne subissent pas les foudres de la hierachie que Hugh Hefner[1] et l'équipe de Playboy viennent de lancer un site "safe", c'est à dire sans risque pour les sous-fifres peux scrupuleux, qui aime à regarder de la bombasse pendant le travail...
La nouvelle arme de Playboy pour revenir sur les pc du bureau des salariés est le site TheSmokingJacket.com (la veste du fumeur) avec un sommaire light: "Filles", "Divertissement", "Sexe", "Vidéos" et "Mode de vie". Avec des articles qui vont droit au but "Comment coucher au bureau", "7 signes qui montrent que vous ne voulez plus vous envoyer en l'air", "10 méthodes pour ne pas être nul au lit".
La seule différence avec le vrai site de playboy est que TheSmokingJacket.com ne propose aucune fille nue! que des filles sexy en sous-vêtement ou en bikini... Je sais c'est plus vraiment playboy, mais que voulez-vous, les temps et les moeurs changent faut savoir s'adapter et se contenter de quelques vidéos sexy, de diaporama avec des filles en maillot de bain... A côté de ce triste site, le catalogue de la Redoute 1986, c'est un Kamasutra Hardcore. l
Avec TheSmockingjacket, vous ne prenez aucun risque sur votre lieu de travail à part celui de perdre du temps et de la productivité.
Notes
[1] Créateur de Playboy
1 De lady gaa -
Merci de m’avoir fait découvrir roulette-chat.fr et le jeu de poker!!