L’attaquant de la petite équipe de France acteur dans une pub pour Hamburger, n'aime plus trop Domenech... Un violent clash a eu lieu durant la mi-temps du tristement célèbre match France-Mexique. Nicolas Anelka qui n’aurait pas respecter les consignes du sélectionneur [1] Domenech a tenté de faire comprendre ses ordres à Anelka, celui-ci n'aurait pas supporté et aurait lancé une phrase culte à son boss:
"Va te faire enculer sale fils de pute"
Après le coup de boule de Zidane en 2006n c'est le "Va te faire enculer sale fils de pute", qui risque de devenir le tube de l'éte. Et oui, les footballeurs ne sont plus des exemples pour la jeunesse: hommes d'affaires, imbus d'eux-mêmes, qui préfèrent payer des putes et les partager entre-eux. Bientôt le mot "footballeur" sera lui aussi une insulte.
Sans doute que Rama Yade et Roselyne Bachelot vont intervenir auprès de la fédération pour que celle-ci inculque quelques règles de savoir vivre à l'élite du sport Français. Sans quoi une nouvelle loi risque d'être déposé pour punir les comportements violents (physiques et verbaux) entre footbaleurs.
Notes
[1] : jouer en pointe de l’attaque et y rester.