Parmi toutes la propagande des fanatiques des deux camps, seul cette vidéo virale fait preuve d'une sacrée dose d'humour pour résumer en quelques sortes la situation. pour les pro-israéliens, le Rachel Corrie et la flottille humanitaire pour Gaza n'étaient pas vraiment le "Love Boat".
Gaza Flotillia - The Love Boat
L'auteur de cette vidéo, gazaflotilliatruth ( la vérité sur la flottille de Gaza) donne sa vision des faits
“Il ne s'agit PAS d'une mission humanitaire pacifique mais d'un acte terroriste à part entière en pleine mer ! Des militants pacifiques n'empilent PAS des couteaux et des armes à feu en attendant d'attaquer des soldats israéliens - C'EST CE QUE FONT DES TERRORISTES Couteaux et armes à feu NE SONT PAS de l'aide humanitaire L'aide humanitaire peut être envoyée très facilement par Israël vers Gaza car chaque jour de nombreux camions pleins d'aide humanitaire sont envoyés à Gaza par Israël après avoir inspection.
ISRAËL A LE DROIT DE DÉFENDRE SES CITOYENS CONTRE LE TERRORISME ! ISRAËL NE S'EXCUSERA PAS DE SAUVER LES VIES DE SES ENFANTS ISRAËL EST LA SEULE DÉMOCRATIE DU MOYEN-ORIENT A ÊTRE ATTAQUÉE DE TOUTES PARTS”
La bataille pour conquérir l'opinion public se joue sur les réseaux sociaux.