Christine et les chrétiens intégristes font du lobbying auprès des sponsors donc Kronenbourg, pour que ceux ne participe pas et ne finance donc pas ce gigantesque évènement culturel Européen...
Faut-il supprimer le Hellfest pour protéger la jeunesse contre le danger moral que représente ce
festival?
Monsieur le Président,
Je me permets de vous exprimer mon indignation, partagé par un nombre croissant de ligériens au sujet du festival de musique metal « Hellfest ».
Alors que son organisation en 2009 avait provoqué une grande émotion dans une partie de la population au point que des sponsors internationaux de renom s’étaient retirés, le festival de musique metal « Hellfest », subventionné par Kronenbourg, aura de nouveau lieu en juin prochain à Clisson.
Pour faire sa promotion, des affiches figurant un homme au physique satanique avec des crocs sanguinolents sans équivoque sont apposées depuis quelques jours dans de très nombreux lieux à fortes fréquentations publiques comme les gares ou les grandes surfaces. Ce visuel ne peut que choquer les enfants obligés de subir cette publicité d’une violence morbide rare.
Alors qu’il est de plus en plus avéré que ce type de manifestation peut influencer négativement des jeunes en fragilités psychologiques au point de les amener à poser des actes graves et violents, est-il pertinent d’associer l’image de votre groupe à un festival qui promeut et véhicule la culture de mort ? N’est-ce pas en totale contradiction avec la mission de la Fondation Kronenbourg qui est de soutenir des manifestations qui « génèrent un mieux vivre ensemble » ?
Monsieur le Président, je vous demande de bien vouloir prendre la mesure de la gravité de votre soutien à de telles organisations et de cesser de financer ce festival.
Confiante dans la suite que vous donnerez à ma demande, je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l’expression de mes salutations respectueuses.
Christine Boutin, Ancien ministre, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate"
L'UNI Vendée (l'association des étudiants de droite de Vendée) annonçe aussi que le Hellfest est un festival sataniste et demande au Conseil régional d'arrêter de le subventionner.... KISS? un groupe Satanique ? pauvre Vendéens ^^ après les innondations, c'est maintenant la musique sataniste qui va envahir la région sinistrée...
1 De leymar85 -
vue le nombre de problème qu'il y a a chaque festival, je trouve que les satanistes sont plus des agneaux que des fouteurs de m...?!!??ils n'ont pas brulé l'eglise ou saccagé le cimetière en 4 ans d'existance! mieux vivre ensemble, nous on sait faire.
les personnes qui fréquentent le festival sont des adultes responsablent, la moyenne d'age est au minimum de 35 ans donc des pères et mères de famille, et le festival n'est pas sponsorisé par ANTON LAVEY. signalé moi les problèmes qu'il y a eu lors des derniers festivals. "un vendéen sataniste?"
2 De Emile -
Scandaleux. A interdire.
3 De bast -
"Ce visuel ne peut que choquer les enfants obligés de subir cette publicité d’une violence morbide rare."
Elle regarde la TV de temps en temps ?
"ce type de manifestation peut influencer négativement des jeunes en fragilités psychologiques au point de les amener à poser des actes graves et violents"
Un cas sur combien, plusieurs millions ? Et combien font les cons en voiture ? Pourtant ça on ne l'interdit pas !!
4 De Bastard85 -
Et les cathos droito faschos... à trois balles vous ferriez mieux de nettoyer devant vos églises avant de faire chier les braves gens ! Je suis présent à tous les fest depuis la trocardière à NANTES. Pas une fois il n'y a eu de problèmes ni débordement . Rester bien colé devant votre télé à mater Dilème et autre nouvelle stard de mes couilles. Y a pas mieux pour laver votre petit cerveau dégénérer A bon entendeur !! Un chef d'entreprise Hardcoreux vendéen
5 De fat -
bravo pour les présidents de helfest b et y vous êtes top
nb malgré que ya trop de bruit mais tous le monde et calme et ya plus de deguat
6 De verite33 -
je suis né musulman et j ai perdu la foi a cause des hommes mais j ai tjrs respecter tous les religieux et les croyances de la terre en regardant la fameuse emission du dimanche 27 juin j ai trouvé immonde le manque de respect envers les hommes d église de la part de ces prétendus groupes de musiciens buvant du sang animal en vocifférrant leur haine envers le christianisme a mon humble avis la LIBERTE se doit d avoir des frontieres. frontieres sauvgarder par des millions d hommes et de femmes sans qui peut etre ce genre de festival ne serait meme pas a l étude alors du respect ! en arborant des croix gammes c est cracher sur les tombes de ceux qui sont morts pour vous permettre ce genre de liberté