Le meurtrier répondant au doux nom de Tilikum est un multirécidiviste puisqu'elle avait déjà tué 2 fois avant ce drame. La malheureuse dompteuse, Dawn Brancheau, pourtant très expérimentée, aurait été accrochée à la taille par l'orque, puis emmené dans le bassin. puis serat morte noyée devant le public médusé...
Tilikum derrière son aspect de gros Panda aquatique n'en reste pas moins un redoutable tueur
D'après une chaîne locale, l'orque Tilikum, le tueur serait toujours tranquille en liberté dans un bassin privé du Seaworld, il n'a toujours pas été mise en garde à vue, la police n'aurait pas encore auditionné ce mammifère marin en voix d'extinction, dont la place et le rôle n'est pas de faire du cirque dans un bassin de Seaworld. Pour l'instant, il ne semble pas comprendre la portée de son acte. Mais vu ses antécédents il risque bien de finir sa vie dans un tube de rouge à lèvre pour femme après transformation.
Que va devenir Lorque Tilikum ? faut-il sauver Tilikum ?
1 De jean 1er le Posthume -
Peut-être qu'un jour, l'homme comprendra qu'une orque n'est pas un gadget à faire de l'argent et que sa place n'est pas dans un aquarium pour adultes mais je crains fort que cette femme ne soit pas la dernière victime de notre vanité.
Dresseur d'orques, quelle phrase peut-être plus bête que celle-là ?
2 De bah -
Tout à fait d'accord avec Jean.
C'est triste pour la femme, mais l'homme joue avec le feu. Un animal RESTE un animal point. Il ne faut en aucun cas mettre la faute à l'animal mais à lhomme tout simplement.
S'amuser à garder des animaux sauvages en captivité bah un jour ou l'autre l'animal pète les plombs. Que feriez vous, vous, enfermé dans une cage pendant des années ?? à méditer...