Allemagne: "Liebe ist für alle da" de Rammstein interdit aux mineurs


rammstein "Ich tue dir weh" forbiden
L'interdiction arrive un peu tard, les Allemands ont déjà écoulés plus de 300.000 exemplaires, depuis la mi-octobre, de leur dernier album intitulé "Liebe ist für alle da" au pays de Goethe et de l'inspecteur Derrick.

Le CD était sorti mi-octobre, en vente libre. L'interdiction est en rapport avec la chanson "Ich tue dir weh" ("Je te fais mal") pour l'Office allemand de vérification des oeuvres dangereuses pour la jeunesse, son thème serait ouvertement sado-masochiste, et pourrait nuire à la santé mentale des jeunes Teutons, de plus une image à caractère sado-masochiste se trouvant dans le livret du disque "Liebe ist für alle da" (l'amour est pour tout le monde) aurait influencé la décision des autorités Germaniques.

Le CD "Liebe ist für alle da" ne pourra plus être exposé en rayons des magasins, selon Le Figaro. le jeune Allemand qui voudrait s'intéresser à la musique de ce groupe originaire d'ex-RDA, véritable panzer division du metal indus, devra prouver aux vendeurs être majeur selon le FIGARO.

En France, le dernier RAMMSTEIN est toujours en vente libre dans les stores, toujours dans le top 10 des meilleurs vente de disque entre Renan luce et Obispo...


Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/3516

Haut de page