Benoît XVI a décider de porter la bonne parole du seigneur sur le média internet pour palier à sa mauvaise image de Pape réactionnaire, désormais, la génération Facebook et de l'iPhone aura pope2you.net.
Le Vatican a décidé de «booster» sa présence sur Internet, un lieu des millions de païens internautes surfent chaque jour que dieu fait; l'autorité morale de dieu conscient du fossé qui s'est creusé avec la jeunesse et le Saint-Siège, pour ramener cette jeunesse perdue vers dieu et la sauver du paganisme.Le Pape demandé aux croyants, en particulier les jeunes, d'exprimer leur foi sur Internet et a encouragé les internautes à promouvoir une «culture de respect» , celle du christianisme.
Le portail pope2you.net est relié à Facebook et à la chaîne du Vatican sur Youtube, Il comporte également un «Wikicath»[1] et une application pour l' iPhone.
Cela suffira-t-il pour ramener les jeunes dans le droit chemin de la religion et les sauver des portes de l'enfer, dans cette jungle sans religion, ni foi, ni loi qu'est devenu le net? à quand un cyberchrist? après le spyware obligatoire de l'Hadopi sur sa machine, avoir le crucifix en fond d'écran sera-t-il une obligation moral de chaque croyant envers Dieu?
Notes
[1] un wiki pour catholique