Hadopi: Jérome Bourreau Guggenheim le salarié viré de TF1 s'explique dans l'émission "Comme un Vendredi"

Jérome Bourreau Guggenheim le salarié viré de TF1 pour avoir envoyé un mail à Françoise De Panafieu pour lui expliquer pourquoi Hadopi était inutile était invité pour s'expliquer sur France 3 dans l'émission Comme un vendredi.



Pour rappel, Jérôme Bourreau-Guggenheim était responsable du pôle innovation web chez TF1, celui-ci avait , en février, envoyé un mail à sa député Françoise De Panafieu pour tenter d' exprimer son opinion concernant la loi Hadopi. Le mail a été expédié dans les services du ministère de la culture . Un bon collaborateur de Christine Albanel a dénoncé l'auteur de ce mail au service juridique de TF1 ce qui a entraîné le licenciement du salarié. L'affaire a fait grand bruit...




Si vous écrivez à Françoise de Panafieu[1], demandez-lui avant transmission à l'exécutif de préserver l'anonymat de l'expéditeur, on voit ce qu'il en a couté à ce salarié de TF1. Une autre chose à savoir est qu'il y a une certaine fraternité, voire même une amitié très forte entre les fonctionnaires du Ministère de la Culture et les Cadres de TF1, il y a un an déjà un fonctionnaire du ministère de la culture, le chef de cabinet de christine Albanel est décédé d'une overdose en pleine orgie chez Patrick Binet, le Patron de TF1 international[2].



Notes

[1] Député UMP du 17 ème arrondissement de paris, pour qui jérome Bureau avait voté

[2] Source: Le post.fr

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/3141

Haut de page