Mike Massimo, un membre du réseau Twitter tweet depuis l'espace....

 twitter blue bird

Dans le cadre du dernier vole du Shuttle pour dépanner HUBBLE, le légendaire téléscope spatiale, un membre de l'équipage a trouvé le moyen d'envoyer des messages Twitter depuis la Navette spatiale Atlantis...


L'astronaute de la Nasa Mike Massimino a envoyé le premier l'espace, partageant avec ses que 250.000 «followers» ses impressions de son aventure Spatiale: ««Depuis l'orbite: le lancement était génial!! Je me sens très bien, je bosse dur et les vues sont sublimes, l'aventure de ma vie a débuté!» Mais tout n'est pas si simple, explique le Guardian.


Mais comment fait-il ? En effet, Il n'y a pas de connexion en direct à Internet dans l'espace, mais notre Astronaute a trouvé une astuce, il envoye son message par email d'un ordinateur vers la station de contrôle sur Terre, puis un ingénieur de la NASA a copié le petit le message de Mike Massimino dans Twitter, où il devient visible pour les milliers de Followers de l'astronaute.

La NASA est vraiment une boîte de Geeks, mais comment ont-ils trouvé les budgets pour financer cette expérience spatiale pour faire une expérience aussi vitale pour l'humanité? Le prochain défi de la NASA, envoyer un SMS de la lune?

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/3136

Haut de page