Yassine Belattar, animateur du Belattar Show sur France 4, est comme de nombreux téléspectateurs, il n'aime pas Eric Zemmour, le journaliste du Figaro, procureur du Sarkozysme chaque samedi soir chez Ruquier ”On n’est pas couché”. Pour montrer sa haine, il a décidé d'ouvrir un site Web pas vraiment génial baptisé Ferme la Zemmour .Les internautes qui n'apprécient pas la parole néo conservatrice de Zemmour peuvent télécharger une photo de Eric Zemmour et la floquer sur un t-shirt ! e but est d’envoyer votre photo avec le t-shirt afin de constituer une grande galerie anti Zemmour sur le web.
je ne cautionne pas trp ce genre de site de délation ou de lynchage, mais c'est marrant de voir les français se mobiliser et vouloir censurer un journaliste/ animateur/ procureur qui revendique fièrement son appartenance à la droite dure qui de plus est passé maître dans l'art de faire la propagande UMP et qui n'aime pas trop laisser passer la contradiction avec interlocuteurs sur les plateaux...
1 De letram -
Eric ZEMMOUR vise juste... ce n'est pas un gros mot que de prétendre que la france a une histoire judéo chrétienne et blanche depuis 2000 ans au meme titre que les pays du maghreb ou d'afrique centrale ont une histoire musulmane et noire ou arabe depuis encore plus longtemps.
On s'assimile à la france en respectant ses us et coutumes et on n'évite (avec cette fameuse stratégie victimaire) d'imposer des règles qui irriteraient la majorité blanche et laique française.
Il y en a assez de devoir s'excuser d'etre blanc et de s'excuser que la France reste soit laique...
Les troisièmes générations d'immigrés souhaitent imposer l'idée d'une France perpetuellement métissée...le métissage reste minoritaire et la majorité des français tient à l'idée d'une république laique où ceux qui souhaitent s'assimiler peuvent le faire.
Ben oui! etre français noir ou marron en France comporte peut etre de petits et malheureux désagrément... au meme titre que le blanc installé dans un pays majoritairement arabe ou noir...faut faire avec...il y a pire...mais attention que ces propangandistes d'une france à métisser de gré ou de force ne se trompent pas, les français supportent jusqu'à un certain point, pas au-delà...ZEMMOUR n'est pas un raciste, ni un faciste mais quelqu'un qui dit tout haut ce qu'il est temps de dire en gueulant avant que la joute verbale ne se transforme en guerre civile.
Vive ZEMMOUR et vive la FRANCE
2 De anti racisme -
il est important de sanctionner eric zemmour qui tient pour ma part des propos raciste ...c'est une personne mal dans sa peau ..qui s'exprime par la haine raciale et la provocation débillllllllllllllle...un moustique des médias ..qui pique un grand nombre de téléspectateurs hélas !!!!!! mais la france de toujours est celle de la diversité ...un journaliste de la sorte est pour moi pitoyable ..aucun professionnalisme ..aucune morale ..aucun respect ...il oublie probablement d'ou il vient ....Vive la france et sa diversité ....au revoir aux débiles aux pro FN et aux médiocres!!!!!!
3 De l'être humain -
Zemmour il faut le viré du paysage audiovisuel,il me fais pensé au petit chien genre caniche qui aboie face a des pitbulls (aucune chance!!) il se permet cette insolence à la télé mais dans d'autres circonstances il fermerait sa gueule de petit roquet,sans doute une frustration liée à son enfance de " premier de la classe " qui étant trop frêle n'as pu se défendre face au moqueries.Bref une lopette!!
4 De mikado -
Le paradoxe de mr Zemmour s'illustre par le fameux probleme du scandale de la philosophie denonce par Kant: en un mot, charite bien ordonnee commence par soit-meme. Sepharade d'Algerie (c'est-a-dire arabo-berbere de religion juive, donc maghrebin et africain), Mr Zemmour se presente comme de race blanche et assimile a la France judeo-chretienne blanche; et se permet des lors de denoncer les replis communautaristes des nouveaux "barbares" (entendons de facon grossierement definie par ses soins les noirs et les arabes) refusant de s'assimiler (l'exemple invoque etant celui des noms et prenoms). Tout cela est bien beau mais restons alors logique: Mr Zemmour n'a alors pas le droit de se definir comme blanc ni meme assimile ("Zemmour" n'a rien de greco-latin, de judeo-chretien, ni de gaulois mais est purement de consonnance arabo-berbere), ni de faire preuve de communautarisme en se presentant comme israelite et se doit des lors d'accepter l'idee que ses propres enfants puissent faire l'objet de"justes discriminations" (selon ses propres termes). Prise de conscience qui devrait l'amener a "franciser" son propre nom de famille et a admettre qu'il est le premier vise par le mediocre discours raciste qu'il prone. Gageons que Mr Zemmour fasse preuve d'honnetete intellectuelle, analyse ses propres contradictions et cesse des lors ses propos opportunistes et racistes.
5 De Lili Allen -
Oh mais ferme la donc Zemmour ! On n'en peut plus de voir ta gueule sérieux !