Voici la meilleure affiche de la manifestation Anti-Hadopi du 25 Avril 2009 réalisée par Graphism.Fr.
Dire que le 29 avril, il sera trop tard, une loi soviétique, unique au monde par son contenu répressif envers les internautes, elle va réguler le net Français: Mouchard obligatoire sur le PC, présomption de culpabilité, police et autorité administrative pour la défense de certains intérêts privés, coupure de la ligne internet sur le seul Indice d'une adresse IP sans possibilité se véritable recours devant le juge judiciaire; sans parler de la double peine , voire la triple... Une loi anti-jeune qui va l'encontre du progrès et des principes généraux du droit, tout ça pour faire plaisirs aux People de la variété et du cinéma qui craignent de voir leurs rentes baisser dans un avenir plus ou moins proche.
1 De Hebdo -
L'affiche est très ressemblante, presque une photo en haute résolution.
Bon je vous laisse, je retourne à mes téléchargements.
2 De malko -
C'est vrai, l'affiche la rend presque intelligente, moi aussi je vais télécharger sur Itunes, à 1,29 euros le titre sans DRM, mes artistes favoris vont pouvoir manger au Fouquets tous les soirs...
3 De Geoffrey Dorne -
Whaouuu :-) merci pour le compliment ! :-))
4 De walkmindz -
1- D’un côté, nous avons une industrie culturelle déclinante n’assumant pas le proxénétisme économique et la pandémie infantilisante qu’elle exerce sous le regard de son débiteur. Celui-ci est à la fois une fondation philanthrope de gestion nationale et une entreprise d’import/export.
2- De l’autre côté, nous avons une infinité de niches de population n’ayant rien à voir les unes avec les autres, mais faisant front par principe de précaution. Nous prouvant par la même occasion à quel niveau de léthargie se trouvent nos sociétés occidentales pour qu’un luxe devienne une lutte nécessaire.
3- Au centre, se trouve le gros du troupeau qui n’a pas d’avis et fait preuve d’intelligence situationniste ou d’indifférence banale sur ce combat qui est à la fois d’avant-garde et d’arrière-cour.
4- Dans toutes les batailles, il y a des pertes acceptables. Mais comme nous ne prenons plus plaisir à nous salir les mains avec une de ces barbaries ancestrales, les invectives servent de nos jours de courroux médiatique ou de Hit Combo virtuel pour le bonheur des voyeurs générationnels et des lâches éternels.
5- Quand on pratique l’affrontement constant ou la paix commémorative pour occuper son temps, c’est que l’on est plus en mouvement. Alors la guerre civile des flux a-t-elle un sens ?
La suite ici :
souklaye.wordpress.com/20...