Le pape Benoît XVI a déclaré mardi, alors qu’il se rendait au Cameroun, que distribuer des préservatifs n’est pas une solution pour lutter contre l’épidémie de Sida
« On ne peut la résoudre avec la distribution de préservatifs », a-t-il dit, estimant qu’au contraire, cela accroit le problème
.
Mon petit doigt me dit que Ben ne changera pas d'avis.
1 De walkmindz -
Hypothèse :
Si j’étais le Pape Benoît XVI, je serais à la fois garant du plus grand contingent de lobotomisés volontaires ou évangélisés et responsable de la pérennisation de l’image marque d’une entreprise vendant de l’amour masochiste depuis 2000 ans…
… et quelques années après le 11 septembre qui a permis au triumvirat du secteur de la croyance d’engranger des bénéfices sans précédent dans ce cycle d’hérésie libertaire et de pop stars canonisées de leur vivant.
… et ce malgré le progressisme criminel des droits des femmes et leur shopping list de doléances aussi égalitaristes que prosélytes.
… et en dépit du plagiat manifeste des principes fondateurs du marketing de l’Eglise par les sectes qui ont réussi à réunir religion et politique sous le même toit.
La suite ici :
souklaye.wordpress.com/20...
2 De Jean -
Je pense que les propos du pape n'ont pas étés compris, en fait il propose une autre alternative à notre société de consommation à outrance et d'hédonisme irréfréné. Benoit XVI est le principal ennemi du monde marchand c'est pourquoi il cristalise autant de haine chez les médias. Pour le comprendre, je conseille la lecture de cet excellent article:
www.historia-nostra.com/i...