Une mesure qui risque de redonner le sourire à cette jeunesse qui hurle contre le lobby de l'industrie culturelle et sa maudite loi "internet et création", va peut être apprécier celui de l'industrie Vinicole qui vient d'obtenir une grande victoire pour la liberté d'expression des alcooliers sur le net!, mais aussi le droit de consommer des boissons alcoolisés, en effet, la loi Evin de 1991, ne s'appliquera pas à l'Internet! Les jeunes majoritaire sur ce média pourront commander la Vodka pas cher et les grands vins sur internet[1]!
La ministre de la Santé Roselyne Bachelot a évoqué une «ouverture contrôlée et encadrée», enfin moins que l'accès à la culture qui risque de devenir de plus en plus difficile avec la mise en place de hadopi et du logiciel espion de surveillance obligatoire...
A défaut d'accès bon marché à la culture via le net, les Français obtiennent un accès privilégié à la biture! c'est moins prise de tête.
Note
[1] A consommer avec modération
1 De walkmindz -
Viol public et droit d’ingérence
Redéfinition :
La transgression n’ayant plus de cadre d’action, elle se doit d’innover afin de garder ses prérogatives économiques et éducatives.
Le viol sur personne étant rentré de les mœurs trop rapidement ici et étant toujours et à quasi jamais tabou là-bas, il fallait une nouvelle configuration pour administrer l’empathie fanatique des uns et le dégoût coupable des autres.
L’espace politique offre à la fois un champ de bétail et une terre aux frontières flottantes.
Notre civilisation transgenre juge plus qu’elle ne comprend.
Dès lors, la communication prend le pas sur les faits au nom du contentement des troupes en faction de chaque côté du PIB.
La suite ici :
souklaye.wordpress.com/20...
2 De gode -
Honnêtement, la solution n’est pas d’interdire, mais d’expliquer et d’éduquer au vin. L’alcool n’est pas une drogue, mais un produit qu’il faut savoir apprécier et consommer, comme le dit la loi, avec modération. La prohibition n’est pas une solution, au contraire, elle ne fait que déplacer le probleme, et vous pouvez déjà être certaine que les « jeunes » se débrouilleront d’une façon ou d’une autre pour trouver de l’alcool. Encore une fois fois, mieux vaut leur apprendre à apprécier un verre de Bordeaux ou une flûte de champagne plutôt que de sortir des phrases à l’emporte pièce comme « L’alcool est une drogue qui tue nos enfants ».
J’ai peur jour où l’on vivra dans un monde dicté par la peur, un monde où l’on ne boira pas d’alcool, on ne conduira pas de voiture, on ne fumera pas de cigarette, on ne mangera pas de sucre ni de sel, et où l’on vivra tous jusqu’à 120 ans dans des grandes maisons de retraite où l’on pourra regarder autant que l’on veut la télé