Dans "Out of Captivity", publié jeudi par HarperCollins aux Etats-Unis, Keith Stansell, Thomas Howes et Marc Gonsalves, anciens otages des FARCS, évoquent leurs 1.967 jours de captivité aux mains des FARC : les longues marches dans la jungle, les journées enfermés dans des cages, la peur constante d’être tués, et, pour finir, leur libération par l’armée colombienne le 2 juillet dernier.
ils n’épargnent pas non plus Ingrid Betancourt, notamment Keith Stansell, 44 ans, qui la décrit comme hautaine et égoïste, et affirme qu’elle volait de la nourriture, gardait pour elle les rares livres disponibles, et qu’elle a même mis leur vie en danger en disant aux guérilleros que les trois hommes étaient des agents de la CIA.
source: Tribune de Genève.
Vivement une traduction française de "Out Of Captivity", vite un éditeur!
1 De Clément -
C'est toujours comme ça la TV réalité, l'émission s'arrête et les perdants s'attaquent aux gagnants dans des livres révélations pour que l'on parle d'eux. Trop facile ! De toute façon je me doutais bien qu'elle avait triché dans une ou deux épreuves de confort !
Quand réalité et TV réalité s'entremêlent ça donne Moundir en FARC et Ingrid en Jade !
regardencoin.blogspot.com...
2 De Shyboy -
Ingrid a remporté le Farc2008, elle a eu droit à la gloire et tous les honneurs qui vont avec, ça fait des jaloux chez les agents de la CIA...