Dany Boon :
« Je ne m'attendais pas à avoir un César mais au moins à être représenté au premier tour, ne serait ce que par respect pour le public qui a adoré le film et en a fait un phénomène de société. »
Je trouve que les professionnels de la profession ont pris une bonne décision de ne pas nominer d'avantage ce film plutôt drôle et sympathique, mais qui ne casse pas trois pattes à un canard. Bienvenue chez les ... à fait un énorme carton, mais l'académie des césars récompense la qualité des films, non leur popularité. Si on suit la logique de Dany Boon, il faudrait récompenser et donner un prix à télé 7 jours aux Goncourts.
Il souhaite la création d'un César de la comédie, « qui obligerait les gens du métier à voter pour des comédies, qui sont la base du cinéma. »
Et pourquoi pas un césar spécial pour le meilleur film de Cht'is de l'année?
Avec toute la thune qu'a rapporté sa comédie, c'est un peu normal de prendre le melon.
nice_linkSource l'express/nice_link
1 De etnik -
tu as raison , qui plus est, mais est-ce une impression, j'ai l'impression qu'il est en froit avec son acteur Kad, aurait-il la grosse tête alors que Kad lui est resté très abordable et simple, je n'aime pas non plus ce genre d'attitude
2 De vince33 -
le pauvre est écœuré, il a qu'à aller bosser en usine, ça ira mieux. avec ça on va quand même pas s'intéresser aux émotions de l'individu! 900 000 euros de minimum garanti et 90 000 euros de salaire en tant que "réalisateur". À cela, il faut ajouter 9 % sur les recettes du film. Son contrat d'acteur est classique : un salaire et une avance de 144 000 euros.