clip réalisé par le comité de soutien aux présumés terroristes épiciers de Tarnac

Tarnac est devenu le berceau de "l'ultragauche, mouvance anarcho-autonome" qui voulait déstabiliser la nation, l'enquête suis son court pour savoir si "terroristes épiciers" de Tarnac préparaient le chaos... En attendant, le comité de soutien des présumés "terroristes épiciers" vient de sortir une vidéo assez sympa.... Cependant, restons vigilant!



En novembre 200 policiers ont débarqués à Tarnac pour appréhender neuf d'individus qui sont devenus en quelques heures par le biais des médias un dangereux groupe terrorise dont le but était de saboter les infrastructures ferroviaires de la SNCF... Pas vraiment de preuves, mais pourtant, ils sont devenus par l'action de communication Michèle Alliot-Marie et des médias :"l'ultragauche, mouvance anarcho-autonome"...


effrayant!

Le comité invisible avait même organisé un réseau de distribution de repas pour les personnes âgées! le mal est partout! je suis certains qu'ils n'utilisaient pas Windows Vista!



Ils fuient le travail salarié, rejettent le système capitaliste et l'hyperconsommation. Sans concessions, ils bannissent les téléphones portables. Par refus de la sujétion, plaident-ils. Par souci de clandestinité, pense la police. Leur radicalité est dans leurs écrits, leurs lectures, leurs comportements, estiment amis et réseaux. Elle s'est traduite en actes, soupçonnent les enquêteurs qui les surveillaient depuis le printemps et affirment avoir vu deux d'entre eux à proximité d'une des caténaires endommagées la nuit du 8 novembre. Des "projets d'attentats consommés", a estimé le procureur de Paris, Jean-Claude Marin.

Source: Lemonde.fr

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/2779

Haut de page