L'étude Ipsos/menstyle.fr ,réalisée pendant l'été 2008, relève que le high-tech intéresse cette catégorie d'hommes nouveaux souvent plus que leurs femmes, d'ailleurs ont se demande pourquoi, ils vivent avec tellement, ils sont mieux derrière leur machine à fragguer, à scripter ou encore blogger sur le dernier Iphone.
Quelques chiffres de l'étude Ipsos/Menstyle.fr[1]
- les hommes sont devenus «accros à l'Internet et la technologie»
- La moitié des hommes de 25 à 45 ans, CSP + passent plusieurs heures par jour ( deux heures voire plus).
- Près de 40 % d'entre eux participent à un réseau social.
- Un homme sur trois a d'ailleurs en permanence le portable apparent
Surfer sur le Net concurrence le zapping télé pour cet homme moderne... Une triste évolution de la société, les hommes sont peut-être devenu comme ça en raison du manque de libido de leur femme ou du sex toy que madame a commander dans le catalogue de la redoute... De toute façon, ça ne sert rien de paniquer, le vrai addict au net passe plus de 6 heures/ jour à surfer, en effet, selon une étude officielle des autorités chinoises, le malade du net passe au minimum 6 heures par jour, a un sommeil agité et des problèmes de concentrations [2] 80% de ceux qui souffrent de cette addiction doivent être traités selon le responsable de cette étude officielle, le docteur Tao Ran.
Il n'y a pas que l'industrie culturelle qui doit avoir peur du Net.
1 De Glamoroso -
""Les hommes préfèrent le high tech au Sexe!"", pas tous hein, j'en connais quelques uns, même des geeks, qui s'ils devaient choisir garderaient le sexe et tromperaient sans vergogne leur Iphone ou macbook avec une femme ;)
2 De iBeer -
Moi, ma femme, elle s'est barré avec mon grille-pain USB! il me manque vraiment trop....