Les hommes préfèrent le high tech au Sexe!

C'est pas mon cas, mais une étude très sérieuse Ipsos/Menstyle.fr qui le rapporte, la technologie et le développement des NTIC ont crée un homme nouveau: Le Geek technoïde/ Technophile, un homme nouveau addict aux technos et au cocooning internet...



L'étude Ipsos/menstyle.fr ,réalisée pendant l'été 2008, relève que le high-tech intéresse cette catégorie d'hommes nouveaux souvent plus que leurs femmes, d'ailleurs ont se demande pourquoi, ils vivent avec tellement, ils sont mieux derrière leur machine à fragguer, à scripter ou encore blogger sur le dernier Iphone.

Quelques chiffres de l'étude Ipsos/Menstyle.fr[1]

  • les hommes sont devenus «accros à l'Internet et la technologie»
  • La moitié des hommes de 25 à 45 ans, CSP + passent plusieurs heures par jour ( deux heures voire plus).
  • Près de 40 % d'entre eux participent à un réseau social.
  • Un homme sur trois a d'ailleurs en permanence le portable apparent


Surfer sur le Net concurrence le zapping télé pour cet homme moderne... Une triste évolution de la société, les hommes sont peut-être devenu comme ça en raison du manque de libido de leur femme ou du sex toy que madame a commander dans le catalogue de la redoute... De toute façon, ça ne sert rien de paniquer, le vrai addict au net passe plus de 6 heures/ jour à surfer, en effet, selon une étude officielle des autorités chinoises, le malade du net passe au minimum 6 heures par jour, a un sommeil agité et des problèmes de concentrations [2] 80% de ceux qui souffrent de cette addiction doivent être traités selon le responsable de cette étude officielle, le docteur Tao Ran.

Il n'y a pas que l'industrie culturelle qui doit avoir peur du Net.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/2684

Haut de page