Cela se passent aux îles Féroe, entre l'Ecosse et l'Islande, une dépendance du Royaume du Danemark, une tradition séculaire et consiste à rabattre les globicéphales sur le port, pour les égorger, les trucider, les torturer, il faut que le sang coule et que la mer devienne plus rouge que le ciel de l'enfer, au nom d'une tradition datant du Moyen Age.
Chaque année, des milliers de Dauphins y sont ainsi massacrés par des bons pères de familles, des bons fils, des gens comme vous et moi, qui par gout de la tradition ne peuvent s'empêcher de tuer, tuer et tuer encore... ... avec passion et acharnement pour le seul plaisir de trucider un des mammifères marin en voie d'extinction et accessoirement en mettre un peu dans le congélateur.
Sang et tradition
Aux îles Féroé, un bon Dauphin est un Dauphin mort!
Admirez le courage de ces vikings du 21 ème siècle! des chasseurs qui piègent par centaines des innocentes proies sans défenses pour leur défoncer le crâne, faire sortir les viscères et les boyaux... ah ça vous donne envie d'aller pêcher aux îles Féroé tout ça! Tuer en masse sans être inquiété des mammifères aussi sympathique et innocent ça doit provoquer une certaine jouissance dans le cervelet de nos bons chasseurs du dimanche!
Il faut être assoiffé de sang, aimer voir souffrir les être vivants pour faire de tels carnages. C'est plus de la chasse à ce niveau, c'est un véritable génocide institutionalisé ... ...pour arrêter la tradition, il faudra d'abord que les être humains habitant les Féroé aient d'abord tués tous les Dauphins. Après peut-être prendront-ils conscience qu'ils ont été un peu fort avec nos amis globicéphales?