Un article sur le site internet du quotidien so British, The SUN , un torchon de news et de pipoleries, annonce très sérieusement les projets de tournée de la légende du Rock Britannique, Led Zeppelin,
Le chanteur Robert Plant était dans un premier temps réticent à l'idée d'offrir une tournée mais se serait depuis ravisé pour le plus grand bonheur des tourneurs et des loueurs de stade du monde entier.
Les raisons du revirement de Robert Plant ne sont pas précisés, mais le Sun affirme très sérieusement la tenue de cette tournée avec un Plant prêt à rejoindre le guitariste Jimmy Page, le bassiste John Paul Jones et le batteur Jason Bonham qui vient de quitter Foreigner. La tournée débuterait l'été prochain.
Mefions-nous des rumeurs lancées par The SUN ou News of the Worlds, mais tout porte à croire que Jimmy page va lancer un nouveau projet avec John Paul Johns et Jason Bonham et un autre vocaliste, tout porte à croire que se serait une sorte de réunion à la Queens + Paul Rodgers, la demande de société comme LiveNation est très forte pour mettre un super groupe sur les routes en 2009.