En trois ans de pratique de l'instrument Tallan Latz est devenu un virtuose de la guitare bluesy. Il a joué dans les bars et les clubs, y compris le House of Blues à Chicago, et même avec des stars comme Les Paul et Jackson Browne. Il n'arrête pas de susciter l'enthousiasme du public partout ou il passe.
Actuellement, il fait la une des actus aux states pour une sombre affaire de délation, des musiciens jaloux ont expédié un e-mail anonyme aux autorités fédérales pour dénoncer le fait que Tallan était trop jeune pour jouer dans les débits de boisson et les clubs en raison de la législation' du travail . Son manager à même reçu une lettre anonyme le menaçant de mort si il continuait à le faire jouer dans les clubs de Blues(le show bizz, un univers de chiens?).
Son père vient de recevoir une lettre des autorités judiciaires du Winsconsin interdisant à son fils de jouer dans les clubs sous menace d'une asteinte d'une amende de 250$ à 1000$ à chaque violation de cette décision...
T-Man Mustang Sally
La décision d'interdire à ce jeune prodige du blues soulève actuellement un tollé général en Amérique. Tout le monde sait que ce sont des musiciens jaloux et des producteurs de spectacle véreux qui ont dénoncé Tallan "T-Man" Latz car il faisait de l'ombre à pas mal de musiciens dans le Winsconsin.