Beijing 2008: Les Noirs interdits dans les bars à Pékin (Intox)

Beijing 2008: Les Noirs interdits dans les bars à Pékin

Plus que quelques semaines avant le jour J, la lutte contre les "fauteurs de troubles" s'amplifie. AInsi à Pékin, des propriétaires de bars viennent de recevoir l'ordre de ne plus servir les Noirs.... On est plus à une contradiction prêt de l'esprit Olympique...



Et non ce n'est pas un mauvais Hoax....La chine est à l'heure Olympique, a chine prend toutes les mesures possibles[1] pour que les athlètes et les touristes passent un bon séjour dans l'empire du milieu, selon courrier International , certaines mesures vont encore provoquer plus d'indignations....

A quelques semaines du lancement de la grand-messe olympique, la lutte contre les "fauteurs de troubles" potentiels s'amplifie. A Pékin, des propriétaires de bars viennent de recevoir l'ordre de ne plus servir les Noirs.


Les blacks sont pour les autorités de Pékin "socialement indésirables" : les Noirs et les Mongols ne seront pas servis comme tout le monde dans les bars de la capitale chinoise, à l’occasion des Jeux Olympiques de Pékin. C'est beau l'esprit Olympique!

La news est reprise sur le site de Radio Canada, çela ne peut pas être une mauvaise interprétation d'un ordre des autorités Communistes.

Pathétique...

Pekin démentirais cette interdiction de servir les noirs dans les bars. Il s'agirait d'une mauvaise traduction, "noir" signifierait en l'espèce les activités illicites comme la prostitution et la vente de drogue. Ces deux activités seront interdite dans les bars pendant la durée des jeux selon les autorités Chinoises.

Notes

[1] sécurité, arrestation des terroristes, des blogueurs, diminution du taux de Co2 dans l'air...

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/2335

Haut de page