pub sur la prevention des dangers de l'alcool chez les jeunes.

Une campagne choc débute dans les médias pour prévenir le jeune d'aujourd'hui, qu'il est en danger et le danger c'est lu, ou plutôt sa consommation d'alcool, et oui le constat est clair: le jeune est un pochtron et il en serait presque fier.



Le Ministère de la santé vient de lancer une série de mesures pour lutter contre le phénomène grandissant de la consommation d'alcool chez le jeune, l'objectif pour 2009 est l'interdiction complète de vente d'alcool aux mineurs. La rue de la soif[1] va devenir mortelle!


Après la campagne sur les dangers de la cigarette, sur les dangers de la route, sur les dangers sur les dangers du téléchargement, les dangers de la malbouffe, des drogues et du sexe, c'est au tour des dangers de l'alcool chez les jeunes ...a part travailler et consommer, il ne lui reste plus grand chose à la jeunesse.. Avec ça le péril jeune, c'est vraiment dépassé!

Au lieu de faire autant de campagnes différentes, il faudrait en faire une seule pour les jeunes sur les dangers de la vie... Vivre c'est aussi prendre des risques.

Notes

[1] Lieu de perdition très connu des soiffards Rennais et Breton

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/2329

Haut de page